750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Gourmandes de Rom
Pages
Derniers commentaires
29 octobre 2014

Passions Gourmandes de Rom

Passions gourmandes de Rom.

Bienvenue sur mon blog dédié à la pâtisserie, la chocolaterie et confiserie. Je posterai des réalisations d'entremets, de dessert à l'assiette, et aussi

de viennoiseries. Une rubrique sera crée pour le passage du CAP patissier en candidat libre et mon parcours pour passer le CAP chocolatier que je tenterai de passer en septembre 2015

P1020606

.

Romain.

Publicité
Commentaires
V
Bonne chance pour le cap chocolatier et bienvenue à toi dans la blogo culinaire !!!!!!!!!
Passions Gourmandes de Rom
Publicité
Passions Gourmandes de Rom
  • Blog de pâtisseries & Chocolateries. Permettre de découvrir mon univers autour de la pâtisserie, du chocolat aux travers de réalisions diverses, variés ...et chocolatés. Diplômé du CAP Pâtissier. CAP Chocolatier en cours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 439
Archives
Publicité