750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Gourmandes de Rom
Pages
Derniers commentaires
29 octobre 2014

Fôret noire du soir revue

Bonjour tout le monde

Lors de l'emission de M6, j'ai , moi aussi eu envie de refaire ma fôret noire. Je l'ai imaginé en tarte composée d'une pâte sucrée sur laquelle j'ai rajouté de la confiture de cerise, une ganache chocolat noir (55%), d'une chantilly mascarpone kirch, des copeaux de chocolats et cerise.

Résultat une belle tarte fôret noire, légère et croustillante ......  A refaire sans aucun doute .....

Recette a suivre .....

Romain.

P1020612

P1020614

 

 

Publicité
Commentaires
Passions Gourmandes de Rom
Publicité
Passions Gourmandes de Rom
  • Blog de pâtisseries & Chocolateries. Permettre de découvrir mon univers autour de la pâtisserie, du chocolat aux travers de réalisions diverses, variés ...et chocolatés. Diplômé du CAP Pâtissier. CAP Chocolatier en cours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 438
Archives
Publicité